Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie, Yémen, etc.

VOS GUERRES (IMPERIALISTES) !

NOS MORTS CIVILES !...

 

Depuis des décennies, les pays impérialistes d'Occident sèment impunément le chaos aux quatre coins du monde dans le but de protéger leurs intérêts économiques. L'époque actuelle n'y fait pas exception, bien au contraire. Confronté à l'émergence inéluctable de l'impérialisme chinois et de ses alliés (Russie et Iran notamment), l'Occident en déclin ne se contente plus d'aller bombarder les Etats-dissidents sous le prétexte fallacieux d'exporter sa "démocratie". Cela ne suffit plus à cet Occident au bord du gouffre, qui, allié à ses marionnettes-vassales des pétromonarchies théocratiques du Golfe Persique, va même aujourd'hui jusqu'à sponsoriser le terrorisme de groupes islamistes salafistes ‒ repaires de mercenaires-djiadistes d'un autre âge et de trafiquants de chair humaine ‒, afin de déstabiliser et de mettre à feu et à sang des pays entiers. Un "jeu" bien dangereux qui se retourne toujours contre les peuples, là-bas comme ici ! Daesh est ainsi la créature accompagnant comme une ombre la politique coloniale fasciste des pays impérialistes d'Occident.

Quand un média public français "mainstream" reconnaît la responsabilité de tout ce "beau monde" dans la "guerre civile" qui fait rage depuis cinq ans en Syrie et la montée en puissance de l'Etat islamique :

France Inter - Daesh, autopsie d'un monstre - Secrets d'info (20/11/2015 à 19h20)

Enfin quelques bribes de vérité qui percent l'épais écran de fumée de propagande goebbelsienne !

Mais par pitié, CESSONS DE PRENDRE NOS SALAUDS-CRIMINELS POUR DES CONS !

Un jour, ils devront rendre des comptes devant le tribunal des peuples !

Mort au capitalisme, au colonialisme et au fascisme, tortionnaires des peuples !

Vive le communisme, seule alternative et unique espoir des peuples !

 

D'importants documents vidéo à regarder :

Quand un ancien ministre français des Affaires étrangères reconnaît sur la chaîne TV LCP Sénat que l'Occident à la solde des sionistes voulait destituer le régime syrien avant 2011

Quand Bachar El Assad met les dirigeants (impérialistes) français devant leurs responsabilités

Interrogé par la chaîne TV Russian Today, le journaliste Gearóid Ó Colmáin dénonce la propagande de guerre et la campagne de peur orchestrée par les autorités et les médias français (vidéo originale)

La position des communistes sur les attentats de Paris et ses conséquences :

 Communiqué de l'OCF  • Sur les enjeux sécuritaires

Deux médias réellement alternatifs pour s'informer en temps réel sur les grands enjeux géopolitiques internationaux :

Le réseau Voltaire Mondialisation.ca

« Ce qui frappe, à propos des attentats de Paris, vu de l’extérieur de la zone Otan, c’est d’abord l’incroyable racisme des populations atlantistes sur celles du reste du monde. Européens de l’Ouest et États-uniens considèrent que leur vie est infiniment plus estimable que celles des autres humains. Peu importe donc les 4 millions de morts musulmans de leurs guerres ou les 224 Russes de l’Airbus détruit au Sinaï, nous sommes priés de ne pleurer que les 130 victimes françaises ». (Réseau Voltaire, le 20/11/2015)

 

Retour au sommaire